Prestashop Backup Advanced

Sauvegarde PrestaShop Site

Tous les quelques mois, nous avons un client venant nous qui se remet d’une catastrophe majeure. Il pourrait être un certain nombre de choses qui sont arrivées, leur serveur est écrasé, l’hôte a perdu les données, un développeur foiré leur magasin jusqu’à, ou même un hacker compromis leur serveur. La première chose que nous leur demandons est leurs sauvegardes. La plupart d’entre eux ne disposent pas des sauvegardes et nous devons commencer à planifier pour reconstruire à partir de zéro. Ne soyez pas une de ces personnes, vous épargner les soucis et les tracas; obtenir un module de sauvegarde pour votre prestashop.
Achetez le module Votre PrestaShop site a des tonnes de données qui est crucial pour le fonctionnement de votre entreprise. Les pirates feraient tout pour utiliser ces données pour leur bénéfice et pour votre perte – ce qui pourrait potentiellement ruiner votre entreprise complètement. Voilà pourquoi les données de votre boutique en ligne devraient être sécurisées et stockées dans une sauvegarde sûre.

En tant que propriétaire d’entreprise, rien ne vous effrayer plus de perdre vos données précieuses ou ayant des connexions non autorisées.Bien que votre PrestaShop peut être sécurisé en suivant certaines des meilleures pratiques de sécurité d’un site web, il n’y a pas une telle chose comme un système parfait, incassable – nous faire confiance.

Mais comment voulez-vous protéger votre entreprise en ligne contre les pirates, les applications tierces malveillants, dysfonctionnement du matériel, et tel? La seule solution pour protéger les données sur votre site PrestaShop est d’acheter un module qui sauvegarde automatiquement les données de votre site Web!

Raisons pour lesquelles vous devriez sauvegarder votre site PrestaShop

Toujours pas convaincu que vous avez besoin d’un module de PrestaShop pour sauvegarder automatiquement vos données? Nous ne pouvions pas vous reprocher la plupart des gens ne croyez pas à la sécurité des données jusqu’à ce qu’ils subissent une violation de données eux-mêmes.

Voici les raisons pour lesquelles la sauvegarde de votre site web de PrestaShop est une bonne idée:

Votre fournisseur d’hébergement peuvent présenter des faiblesses

Même si les mises à jour de sécurité résolvent régulièrement certaines vulnérabilités, elle ne garantit pas la sécurité de vos données. Votre fournisseur d’hébergement ou un de vos modules peuvent avoir des vulnérabilités qui rendraient une attaque par des pirates ou des applications tierces malveillantes possibles. Nouveaux exploits pour les serveurs Web sortent tous les jours et nous avons vu plus d’un plug-in qui a des vulnérabilités en elle.

Vous pouvez pas le risque de données qui est crucial pour votre entreprise

Les données sur votre site PrestaShop pourraient être plus précieux que vous pensez. Les données que vous pouvez potentiellement perdre peuvent inclure:

  • Les coordonnées des clients
  • Les messages de service à la clientèle
  • Information produit
  • Les registres des ventes
  • bases de données MySQL
  • Contenu qui coûte du temps et de l’argent

Il peut aussi y avoir d’autres données qui sont à risque et de perdre tout ou partie de ces serait certainement mettre votre entreprise dans une position dure.

Dysfonctionnement du matériel peut également conduire à la perte de données

Les pirates et les applications tierces malveillants ne sont pas les seules raisons de la perte de données. dysfonctionnement du matériel peut conduire à une perte de données aussi. Ce serait habituellement causé par une défaillance matérielle massive sur les serveurs où vos données est maintenue.

Vos employés peuvent accidentellement supprimer vos données

Pas tout le monde est bon à des opérations techniques pour accéder à votre site PrestaShop. Croyez-le ou non, il y a aussi cette possibilité que quelqu’un de votre entreprise peut accidentellement supprimer des données importantes de votre site PrestaShop.

Comment vous pouvez effectivement sauvegarder et protéger vos données

Heureusement pour vous, il y a une façon de protéger votre boutique en ligne en cas de panne du serveur, de la violation de données, ou d’une erreur humaine. Il y a une solution que nous recommandons à nos clients encore et encore. Il est testé, sûr et sécurisé. Il peut vous offrir des sauvegardes par courriel et de sauvegarde hors site stockées dans le nuage ainsi.

Alors, quelle est la solution? Un module PrestaShop qui sauvegarde automatiquement vos données PrestaShop aussi souvent que vous en avez besoin. Voici le module que vous avez besoin pour protéger votre site:

PRESTASHOP BACKUP ADVANCED

La prestashop backup advanced module a sauvé d’ innombrables entreprises en ligne de perte de données pour plus de 3 ans. Tout est automatique et convivial; vous pouvez également obtenir votre site PrestaShop retour en ligne le plus rapidement possible. Ce module est constitué par l’ une des sociétés de développement de module de PrestaShop les plus populaires Open Presta , de sorte quevous pouvez être assuré que le module est la plus haute qualité possible.

Voici quelques-unes des caractéristiques de ce module:

  • Sauvegarde complètement votre site PrestaShop
  • restauration rapide et facile en quelques minutes
  • Permet l’enregistrement des fichiers de sauvegarde sur votre serveur, obtenir une copie par e-mail, ou de sauvegarde du magasin sur le serveur Dropbox
  • Options pour créer une sauvegarde pour le système de fichier entier ou seulement certains dossiers
  • Options pour créer une sauvegarde compressé ou non compressé
  • ordonnancement facile des sauvegardes automatiques

Le module dispose d’une interface facile à utiliser qui vous guidera à travers tout ce que vous devez faire pour obtenir la configuration du module et en cours d’exécution. La programmation des sauvegardes est facile ainsi, le module va créer le cron pour vous coller dans votre serveur cPanel ou il donne également des instructions sur la façon d’installer le cron via la ligne de commande.

Ne vous fiez pas à votre hôte avec vos sauvegardes, vous avez vraiment besoin d’une solution pour les traiter. Si vous regardez dans les conditions de service pour la plupart des sociétés d’hébergement ils disent qu’ils ne sont pas responsables pour les sauvegardes. Voilà quelque chose à considérer en particulier avec tout le temps et de l’argent que vous avez mis dans votre boutique. Le module est seulement 35€, qui est une bonne affaire quand on le compare à la reconstruction de votre boutique à partir de zéro.

Achetez le module