Mise à jour Magento : Correctifs immédiatement

Cher marchand Magento Community Edition,

Magento informe sa communité de deux problèmes de sécurité de code à distance sérieux impact sur toutes les versions de Magento Community Edition, et demandé à ce que vous travaillez avec votre partenaire de solution ou au développeur de mettre en œuvre des correctifs pour résoudre ces problèmes.
L’urgence de cette demande a augmenté, que Check Point Software Technologies a publié une description technique de la façon dont ils ont découvert le problème, qui nous nous sentons pourrait servir de tutoriel pour la mise en œuvre d’une attaque contre votre site Web. Il est essentiel pour vous de mettre en œuvre les correctifs immédiatement pour protéger votre site.

Vous devez mettre en œuvre et tester les correctifs dans un environnement de développement pour confirmer qu’ils fonctionnent comme prévu avant de les déployer à votre site de production.
Magento prend la sécurité au sérieux et continuera à travailler activement pour identifier et résoudre les menaces potentielles. Merci pour agir rapidement pour régler ces problèmes.

Demander un devis - Pour que votre projet devienne réalité !

Étape 1 de 2 - Information Projet

0%
  • Types de fichiers acceptés : pdf, docx, doc, jpg, png, zip, rar.